QUI SOMMES-NOUS

Ancrés dans le sud-ouest mais pas casaniers

Pierre Lacazedieu

Pierre Lacazedieu

Fondateur - Consultant

Originaire du Béarn, diplômé de Neoma, j’ai démarré ma carrière au sein d’une ESN, puis chez Air France en Côte d’Ivoire.

De retour en France, j’ai rejoint un cabinet de recrutement international pour l’ouverture du bureau toulousain. Durant 14 ans ; j’ai évolué, développé, encadré des collaborateurs passionnés, et dirigé les bureaux de Montréal et Toulouse.

Après un changement de cap, en tant que directeur du développement pour Toulouse Business School, j’ai compris que le recrutement est le métier dans lequel je m’épanouis le plus : rencontrer des dirigeants, et des candidats : écouter, comprendre, provoquer des rencontres qui changent des vies et des organisations.  J’ai donc décidé de revenir à ce métier passionnant, en tant qu’entrepreneur. Je compte m’appuyer sur les très nombreuses missions que j’ai gérées ou supervisées pour apporter le meilleur service à nos clients.

Aurélien Mille

Aurélien Mille

Consultant en Recrutement

Picard d’origine, passionné par l’aéronautique et ancien rugbyman, j’ai naturellement rejoint la ville rose. Titulaire d’un diplôme d’ingénieur en mécanique (UTT), j’ai travaillé pendant 7 ans en bureau d’étude dans le secteur de l’aéronautique.

Souhaitant évoluer, j’ai repris les études et suivi un mastère spécialisé en école de commerce (TBS). Cela m’a permis de rejoindre un cabinet de recrutement international et d’y découvrir le métier de consultant en recrutement sur les métiers techniques.

Fort de 4 années d’expériences, j’ai saisi l’opportunité de rejoindre Wise RH afin d’y développer la branche industrie.

Je compte bien m’appuyer sur mes connaissances techniques et mon expérience pour accompagner au mieux mes clients ; et comme sur le terrain, je suis habitué à ne rien lâcher pour mener à bien une mission.

Angèle Couderc

Angèle Couderc

Chargée de Recrutement

Née au fin fond de la Roumanie, je suis arrivée en France jeune. Ma double culture natale m’a permis de m’intéresser aux langues étrangères, j’ai donc intégré en 2017 une Licence LEA à l’Institut Catholique de Toulouse.

Une fois diplômée, j’ai décidé de poursuivre ma formation avec un M1/M2 en stratégie de développement international à Toulouse Business School.

Les langues m’ont permis de m’ouvrir au monde. J’ai donc décidé de me tourner vers les RH. J’ai toujours aimé le contact humain. Le fait de rejoindre Wise RH en alternance est pour moi l’opportunité d’apprendre le métier auprès d’experts, tout en participant à un projet entrepreneurial. Ma pratique du ski de haut niveau m’a permis d’acquérir mental ainsi que détermination, qui seront précieux dans mon travail !

Maxime Resano

Maxime Resano

Fondateur - Consultant

Landais d’origine, j’ai toujours voulu voyager à travers le monde, ce qui a eu un impact sur mon parcours scolaire et professionnel. Diplômé de l’INSEEC j’ai pu faire deux stages à l’étranger (Chine et Angleterre), ainsi qu’un double diplôme à l’ISM (Lituanie).

Fort de cette expérience j’ai pris mon premier poste à Amsterdam dans un cabinet de chasse internationale. Responsable des marchés DACH j’ai rapidement développé certains comptes hors Europe (Dubaï, Shanghai) Après avoir passé plus de 4 ans à l’étranger en 6 ans, je décide de retrouver mon Sud-Ouest natal et rejoins donc un cabinet de recrutement à Toulouse.

Cette expérience vient valider mon engouement pour le métier du recrutement. De plus notre approche régionale me permet de redécouvrir mon pays natal et de participer à son développement économique.

Boris Bendjemla

Boris Bendjemla

Consultant en Recrutement

Catalan pur souche, j’ai débarqué dans l’univers de la communication en 2004 après avoir obtenu mon diplôme de Cross Media Concepting à l’IDEM de Perpignan et Barcelone (l’Ecole Supérieure des Métiers créatifs et numériques).

Après avoir fait mes armes en agence de communication et imprimerie, je décide de rejoindre la ville rose pour monter ma première société en communication globale en 2012 pour ensuite la développer jusqu’en 2020. En parallèle de ces activités d’entrepreneur, j’ai travaillé dans différents cabinets politiques (Toulouse Métropole, Conseil Départemental).

Depuis, j’ai décidé de repartir en freelance pour me recentrer sur le marketing digital en accompagnant les entreprises toulousaines du secteur privé dans le développement de leur visibilité et de leur notoriété.

Toujours à la recherche de nouveaux challenges, j’ai décidé de rejoindre l’équipe de Wise RH pour apporter mon expertise sur les thématiques de la communication, Marketing et Commercial.

Tom Denis

Tom Denis

Chargé de Recrutement

Arrivant tout droit de ma campagne chartraine, j’ai décidé de m’établir à Toulouse afin de finir mon cursus scolaire. Titulaire d’un bachelor en gestion des ressources humaines, j’ai eu diverses expériences dans le milieu de la communication, dans la gestion de la relation client ou encore dans l’insertion sociale afin de recruter des profils de personnes éloignées de l’emploi.

C’est à travers cette dernière expérience que j’ai découvert et me suis intéressé au milieu du recrutement. Je poursuis donc mes études, en intégrant un master en ressources humaines, et je me tourne assez naturellement vers le conseil en recrutement en intégrant Wise RH.

Je compte donc bien utiliser mes précédentes expériences afin d’apporter le meilleur de moi-même pour aider l’équipe et satisfaire nos clients.

Blanche Juillard

Blanche Juillard

Manager de Projets Sourcing & Développement RH

Auvergnate d’origine, j’y ai débuté ma carrière dans le secteur de l’intérim en tant que chargée de recrutement. Après 3 années, en 2007,j’ai décidé de rejoindre la ville rose, où j’ai intégré un cabinet de recrutement international pour gérer des missions de recrutements de profils middle et top management.

A l’issue de cette expérience de 3 ans, j’ai intégré un grand cabinet de conseil en tant que Responsable de recrutement et gestion des RH. Nous avons mené avec mes équipes plusieurs centaines de recrutements qui ont permis de structurer l’entité Toulousaine.

Enfin, après 10 années, souhaitant relever un nouveau challenge, je suis intervenue sur un projet pour un client pionnier de l’aéronautique où nous avions en charge la prestation de recrutement d’intérimaires de ce client. Aujourd’hui je souhaite continuer à partager mon savoir-faire à mes équipes mais également apporter une prestation de qualité à nos clients.

Rim Dadoun

Rim Dadoun

Chargée de Recrutement

Originaire du Maroc, Après avoir obtenu un bac ES, j’ai intégré une licence de psychologie à l’université de Toulouse Jean Jaurès, puis un Bachelor Ressources Humaines que j’ai obtenu en 2021.

J’ai décidé de poursuivre mes études en master RH à l’ESG de Toulouse. Mes diverses expériences en psychologie et en vente m’ont encouragées à m’orienter vers le domaine du recrutement. Intégrer Wise RH est une opportunité qui va me permettre de découvrir pleinement le métier du conseil en recrutement auprès de professionnels, experts du métier.

Ma pratique du tennis depuis l’âge de 5 ans, ainsi que les diverses compétitions auxquelles j’ai pu participer m’ont permis de développer un gout de challenge et de la détermination qui seront des atouts dans mon travail au quotidien.

Kawthar Darkaoui

Kawthar Darkaoui

Chargée de Recrutement

Originaire du Tarn-et-Garonne, j’ai rejoint Toulouse afin de réaliser une licence en psychologie et un Bachelor en ressources humaines.

Ne souhaitant pas exercer une activité thérapeutique, je me suis dirigée vers les Ressources Humaines. Ce domaine d’activité me permet de garder près de moi cette dimension humaine et cette notion d’accompagnement.

L’ensemble de mes expériences m’a encouragé à m’orienter vers le domaine du recrutement afin de mettre à profit l’ensemble de mes connaissances acquises en comportements humains et en RH. Je vois en Wise RH l’opportunité d’aiguiser et de développer mes compétences mais également l’opportunité d’en acquérir davantage, le tout en étant accompagnée par des experts.

J’apprécie toute l’analyse et la réflexion qui se cachent derrière le poste de chargée de recrutement. C’est stimulant pour moi de trouver le bon candidat qui correspondra aux attentes et aux besoins de nos clients.